Massages erotiques et clubs libertins
Accueil  |  Lieux érotique / sexe Paris

Les villes les plus chaudes et sexy du Monde

Le printemps approche à grand pas et avec lui les promesses de décolletés, mini-jupes et shorts échancrés, qui l'accompagnent chaque année. Aussi nous avons souhaité vous mettre un peu l'eau à la bouche grâce à ce tour du monde des villes du monde les plus sexy.

Rio de Janeiro - Tanga et Bikini

A Rio le Bikini sexy est roi, et les plages de Copacabana et Ipanema sont en plein centre ville, autant dire que l'ambiance y est sulfureuse et terriblement chaude.

Budapest - Bombes à retardement sexuelles

L'ancienne capitale du porno des années 90 se fait discrète depuis son adhésion à l'UE. Mais ne vous y fiez pas, Budapest est un chaudron bouillonnant de liberté sexuelle. Lorsque l'on sait qu'on y trouve les plus jolies filles du monde, il y a de quoi perdre pied. Ici les serveuses du pub Hooters à Budapest.

Barcelone - Le cul à l'air, façon indépendantiste

Depuis quelques années l'Espagne bénéficie d'une nouvelle mode, le mini-short échancré mi-fesse, que du bonheur.

Kiev - En été on fait tomber l'uniforme

Avant les évènements qui secouent l'Ukraine, Kiev était une ville corrompue et corruptrice dans tous les sens du terme.

La Havane - Vive le capitalisme

Depuis que Raoul Castro a permit une certaine libertée entrepreunariale, de nombreux propriétaires de logements du centre ville de La Havane se convertissent en Casas de Citas, des maisons de rencontres pour couples illégitimes et prostituées.

Zurich - Version Loup de Wall Street

La capitale de la finance Helvétique est aussi la capitale des maisons closes de luxe et de la cocaines. Dernière nouveauté, le sex-drive, un drive in avec des prostitués et des boxes pour se garer et faire l'amour. Les dernières évaluation estiment qu'une prostituée sur deux arrondie ses fins de mois en vendant de la drogue.