Rencontres trav et trans à Paris

Alors que la communauté LGTB et surtout Gay vient de connaître son plus grand succès civique, voici quelques lieux à Paris ou rencontrer des travestis et transexuels. Suivez notre guide Trav et Trans à Paris.

Fantasme sexuel s'il en est pour de nombreux hommes hétéro, le sexe avec un transexuel ou un travesti s'avère une aventure difficile à réaliser tant cette communauté s'avert discrète et inaccessible. Nous avons enquêté pour vous indiquer les lieux ou rencontrer des trans et trav à Paris.

Escualita, la soirée trans et trav du dimanche soir

Tous les dimanches soir, la soirée Escualita accueille les travestis, transexuels de Paris et d'ailleurs au Club Madam, rue de la Boétie, une soirée ouverte aux hétéros qui sont plus que bienvenues à partir d'une heure du matin (un horaire conseillé par les organisateurs). Escualita, soirée Trav & Trans à Paris

La maison du travesti, soirées et rencontres

La maison du travesti est une association à but non lucratif qui organise des soirées et facilite les rencontre entre hommes, couples, travestis et transexuels à Paris.
La maison du travesti à Paris

La Trav academy, site internet trans et trav

La travacademy est un site internet communautaire qui s'adresse aux trav, trans et facilite les rencontres entre hommes hétéros et gays, couples et le troisième genre à Paris et dans toute la France.
La Trav Academy