Sortir à Paris




pink paradise - PARIS 8ème

PINK PARADISE - PARIS 8ème

Coordonnées du Pink Paradise

Adresse: 49-51 rue de ponthieu 75008 Paris
Métro: Franklin Roosevelt -George V - Les halles
Téléphone: 01 58 36 19 20
Adresse internet : pinkparadise.fr

Description du Pink Paradise

Le Pink Paradise est le sein des seins du club de stip tease sur Paris. Une fois descendu dans l'antre de la bête par un très long couloir rouge qui vous amène dans les profondeurs du Paris undergroung sexy et ultra-chic, vous parvenez dans une très grande salle décorée de draperies en satin blanc et de fauteuils tigrés fauves. Vous êtes dans le royaume du champagne qui coule à flot et des somptueuses créatures de rêve. Vêtues comme des vestales les strip-teaseuses alternent entre show sur le podium et balades langoureuses entre les fauteuils dans l'attente du chanland qui leur offrira un verre ou demandera un lapdanse dans un des salons privées situés à l'étage pour environ 80 € le temps de deux chansons. Vous avez également la possibilité de vous offrir le coin VIP avec strip-tease à volonté le temps d'une bouteille de champagne.

Divers soirées à thème se succèdent dans la semaine: Garden of eden le mardi, tentation et désir le vendredi, pink coyote's le jeudi et vendredi dès 19h avec open bar champagne et ambiance saloon garantie (15 € l'entrée) et white night les samedis.

Horaire et tarifs du Pink Paradise

Droit d'entrée 20 euros ou 30 euros avec une concommation. Ouverts du lundi au samedi de 22h30 à 5h à l'exception de la soirée after work du jeudi qui débute à 19h00. Tenue correcte exigée et interdiction aux moins de 18 ans.

Plan:

pink paradise strip-tease paris





Massages naturiste Paris
Libidoshop
Contact webmaster
Devenez partenaire
Le Petit Libertin © 2009-2012