Rencontre libertine à Paris Petit guide libertin

exhib et voyeurisme à Paris

Etre débutant dans le milieu libertin n'est pas chose aisée. Aussi nous vous proposons dans cet article les meilleurs lieux de rencontre libertine, que ce soit les clubs, les sites internet de rencontre libertine ou encore d'autres moyens plus originaux pour faire une rencontre coquine.

Le plus simple pour une rencontre libertine est encore le club échangiste ou le sauna libertin. Vous trouverez dans les rubriques consacrées la liste des clubs de rencontre libertine. Nous vous conseillons les soirées et journées réservées aux couples libertins. L'atmosphère y est plus détendu et les couples sont plus jeunes que lors des soirées ouvertes aux hommes seuls.


Des rencontres libertines ouvertes et sans tabou

A la différence de la rencontre amoureuse, la rencontre libertine se veut sans engagement, sincère, ouverte aux échanges et aux désirs des l'autre, généreuses, respectueuses et orienté vers du sexe sans tabou. Les couples libertins sont le plus souvent très épanouis sexuellement et très ouvert socialement. Le concept de jalousie n'existe pas, le plaisir et le jeu sont la référence des relations.


Les sites de rencontre libertine gratuite

Il existe un certain nombre de site de rencontre libertine qui fonctionnent sous la forme de petites annonces gratuites. Vous déposez votre annonce avec photo et les personnes concernés vous répondent directement par mail. Rapide et efficace.


Les réseaux sociaux libertins

Les réseaux sociaux libertins sont une alternative aux sites de rencontre libertine dans la mesure ou ils permettent une plus grande interactivité et une manière de se présenter différente et plus personnelle via un mûr comparable au à celui de facebook. Il nécessite également plus de temps à y consacrer. Le plus célèbre de ces réseaux sociaux libertin est Social Porn.

Autres lieux de rencontre libertine à Paris

Il existe d'autres lieux de rencontre libertine à Paris comme les lieux de drague ou d'exhib. Vous trouverez certains de ces lieux propices aux rencontre chaudes dans notre rubrique Exhib à Paris.




T'as fait quoi hier soir