Clubs échangistes, conseils et réponses aux questions fréquentes

Orgie libertine

Les réponses à un ensemble de questions que vous pouvez vous posez concernant les clubs echangistes, les pratiques et les divers astuces pour découvrir ce monde discret qui a ses codes et ses valeurs.

Qu'est-ce qu'un club échangiste ou club libertin?

Un club echangiste est club privée, à vocation libertine, erotique et sexuelle, qui prend généralement la forme d'une discothèque ou d'un bar, et dont l'ambition est de faciliter les rencontres sexuelles et l'échangisme entre couples dans une ambiance divertissante. On parle également de clubs libertins. Ces lieux disposent tous d'alcôves ou de salles spécialeement destinées à accueillir les ébats sexuels. L'ambiance y est plus erotique que dans un club traditionnel et les rencontres faîtes sur place peuvent être consommées sur place. Ces établissements privilégient généralement les couples dans leur politique d'admission.

Je suis un homme seul, puis-je entrer dans un club echangiste ?

Peut-être ! La plupart des clubs echangistes sont ouverts aux hommes seuls certains soirs. Toutefois, les tarifs sont nettement plus onéreux qu'en couple. Dans tous les cas, vous devez vous présenter à la porte de la manière la plus élégante possible. Costume, chemise et manteau chic en hivers sont de rigueur.

A la question « connaissez-vous l'établissement ? » Ou « êtes-vous déjà venu chez nous ? », Vous devez toujours répondre « oui, je suis déjà venu quelques fois ».

Une alternative à la présentation seul à la porte est le recours à amie qui vous accompagnera sur place. Vous pouvez également chercher une accompagnatrice par petite annonce sur internet ou visiter les forums libertins et déposer des messages qui précisent votre recherche de partenaire erotique pour la soirée.

Enfin vous pouvez opter pour un sauna libertin, l'accès y souvent plus facile.

Je suis en couple, j'ai envi d'essayer un club echangiste mais je ne souhaite pas participer.

Absolument aucune importance. Là aussi, fréquentez un club echangiste qui dispose de bars et de pistes de danse. Vous pourrez ensuite vous balader dans le club et regarder les ébats sans pour autant participer. Vous serez éventuellement sollicité. Refuser cordialement tout simplement. En outre, certains clubs disposent d'espaces privatifs ou vous pourrez vous enfermer pour vous amuser à deux.

Quel type de clientèle trouve-t-on dans un club echangiste?

Il y en a pour tous les gouts. La plupart des couples qui fréquentent un club échangiste font partie de la classe moyenne et ont entre 35 et 55 ans. Certains clubs ont une clientèle hétéroclite et sont fréquentés également par des couples plus jeunes. D'autres encore n'attirent que les cinquantenaires. En générale les personnes qui se présentent seules sont plus jeunes. Enfin certains clubs échangsites plus chics attirent une clientèle plus aisée.




T'as fait quoi hier soir