|
Sortir à Paris
|
|
BAR A HOTESSE PARIS
Nous vous présentons ici une sélection de bar à hotesse que nous avons jugés particulièrement accueillants et agréables à fréquenter.
Un bar à hotesse ou encore bar à champagne ou bar de nuit est un établissement destiné à boire un verre en compagnie d’une charmante accompagnatrice le plus souvent jolie, sexy et alaise dans la conversation.
Bar à hotesse Le Desiree Clary - Paris 9ème
|
Ce bar à hotesse de Paris situé dans le quartier de l'opéra réserve un accueil particulièrement chaleureux et convivial, l'endroit est animé par une charmante bande d'hotesses et une barmaide très sympathique dans une ambiance musicale ou regne bonne humeur, courtoisie et décontraction.
Plus d'info sur le desire clary...
|
|
|
Bar à hotesse le boheme - Paris 9ème
|
Charmant bar à hotesse ouvert exclusivement en journée. Un accueil sympathique et un décor original de roulotte bohêmienne surannée qui rappelle les heures de gloire de ce quartier frippon de Paris. Un salon privé et quatre alcoves intimistes pour papoter autour d'une bouteille de champagne. Une ou deux hotesses et une barmaid sexy vous attendent sur place. Bouteille à 160 €.
Plus d'infos sur La Boheme...
|
|
|
Bar à hotesse Le Suly Bar- Paris 9ème
|
Grosse ambiance dans ce bar à hotesse de Paris qui privilégie le festif à l'intime. De nombreuses hotesses sexy et plantureuses animent joyeusement l'atmosphère canaille de ce lieu haut en couleur.
Plus d'infos sur Le Suly Bar
|
|
|
Bar à hotesse L'Escarpin - Paris 4ème
|
Un bar à hotesse original qui sort des sentiers battus de Paris. Accueil chaleureux dans une ambiance chic et feutrée, concept de Zen-bar, une boisson à 50€ donne droit à un massage aux huiles exotiques.
Plus d'infos sur L'Escarpin
|
|
|
|
|
|